Adobinve

Mégisserie spécialisée en travaux de rivière : délainage, double face et lavage des laines. La prestation de services de haut niveau résulte de l'expérience de nos professionnels, de la qualité de nos process et de la confiance de nos clients.

Notre capacité de production est de
30 000 peaux d'ovins et de caprins par jour. Nous traitons les peaux brutes pour en faire des peaux semi-tannées : picklées, wet-blue et cuir en croûte.


Mission

Adobinve est une mégisserie qui travaille intégralement à façon. Les tanneurs qui lui confient ses peaux savent qu'elles seront traitées par les meilleurs procédés de tannage connus à ce jour.

Grâce à une stricte ponctualité et à l'adaptation totale aux besoins de notre clientèle, nous constituons un relais efficace de la programmation de nos clients. Nous intégrons également les procédés indiqués par le client, en toute confidentialité, à nos installations et à nos process.


Nos objectifs

Garantir l'amélioration continue de la qualité et la satisfaction de nos clients basée sur l'efficacité de nos procédés et de nos installations. Assurer à nos professionnels les meilleures conditions de travail dans le cadre des relations contractuelles qui nous lient et promouvoir toutes les mesures susceptibles d'améliorer la sécurité et la santé sur le lieu de travail.

Promouvoir un modèle de production durable basé sur l'efficacité énergétique et sur une consommation minimale d'eau.


Vision

Adobinve souhaite occuper la première place européenne de la mégisserie, en qualité, prix et prestation de services.

La société désire être à l'avant-garde dans le secteur de la tannerie, grâce à des investissements en recherche et innovation.

Elle se veut un modèle de gestion durable, efficace et sûre.


Valeurs

Une vocation de prestataire de services.

L'honnêteté et la confiance de nos professionnels.

La qualité des produits que nous fabriquons et la fiabilité des procédés mis en oeuvre.

Le respect du milieu social et de l'environnement, au-delà de la seule observance de la législation.